Publicité
29 octobre 2019 - 06:00

Le 31 octobre

Un parcours effrayant et le labo de Dr Libro reviennent à Richelieu

Par Salle des nouvelles

Deux lieux, deux activités (dont l'une est davantage dédiée aux enfants) et un (grand) soupçon de peur. Tout cela pour Halloween, qui envahira les rues de Richelieu ce 31 octobre dès 14h... ou 18h, selon où vous allez.

Surmonterez-vous votre peur ? (de 9 à 99 ans)

Les maîtres de l’hôtel maléfique se préparent à donner à leurs visiteurs des sueurs froides (et des bonbons) le 31 octobre prochain, dès 18h, au centre communautaire (110, 7e Avenue). À vous de voir si vous serez assez courageux…

Un parcours très interactif, à la fois terrifiant et amusant sera offert à toute la population. C’est également l’occasion de récompenser les jeunes ayant parcouru le trajet de la maison hantée en leur remettant des friandises d’Halloween. L'année dernière, près de 300 enfants et leurs familles ont réussi cette épreuve effrayante. Dès que le soleil sera tombé, la maison hantée s'éveillera doucement...

L’étrange labo du Docteur Libro (de 4 à 9 ans)

Le Docteur Libro sera également de retour ! Cette fois-ci, il a perdu un item et il a besoin d'aide pour le retrouver à la bibliothèque. Les enfants recevront des friandises et la chance de gagner les livres du Docteur Libro. Le 31 octobre, de 14 h à 20 h, à la bibliothèque de Richelieu, au 1028, 2e Rue (sur le côté de l’hôtel de ville).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.