Publicité
30 octobre 2019 - 09:00

Environnement

Un Rendez-vous zéro déchet à Beloeil le 5 novembre

Par Salle des nouvelles

Les Rendez-vous zéro déchet, un groupe dont les préoccupations sont de créer une communauté orientée vers les solutions pour faciliter la transition vers un mode de vie écoresponsable, donnent justement rendez-vous le 5 novembre à Beloeil. Le but ? Partager idées et moyens pour réduire les déchets quotidiens.

La population est invitée à une rencontre avec les organisateurs pour partager leurs idées d'actions écoresponsables, pour devenir bénévole et/ou pour en apprendre davantage sur le zéro déchet.

Cette rencontre informelle - "passer nous voir 5 minutes si vous voulez " précise le groupe - vise à planifier les activités zéro déchet pour 2020 et à entendre les besoins des citoyens, entreprises, écoles et organismes communautaires pour la transition écologique dans la Vallée-du-Richelieu.

L'événement aura lieu au 308 rue Montsabré à Beloeil, le 5 novembre, de 18h à 20h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.