Publicité
5 novembre 2019 - 09:00

Centre d’hébergement de l’Hôtel-Dieu-de-St-Hyacinthe

Recrutement : portes ouvertes en hébergement aujourd'hui à Saint-Hyacinthe et un forum 2020 demain

Par Salle des nouvelles

Dans le but de mettre en valeur les différents titres d’emploi en hébergement et susciter l’intérêt des gens envers cette mission, le service d’acquisition et de rétention des talents en collaboration avec la Direction du programme soutien à l'autonomie des personnes âgées, a mis sur pied 5 journées portes ouvertes en hébergement, dont l'une se déroule à Saint-Hyacinthe aujourd'hui. Un forum de l'emploi aura pour sa part lieu demain.

Le public est invité à venir s’informer sur les différentes opportunités d’emploi en hébergement. De plus, ce sera l’occasion de faire connaître le programme de bourses d’études pour les préposés aux bénéficiaires (PAB). Les visiteurs pourront poser toutes leurs questions autant aux représentants des ressources humaines qu’aux PAB présents au kiosque et ce, en plus d’effectuer une courte visite guidée des lieux.

L’objectif est de permettre aux gens intéressés de confirmer leur vocation et d’avoir toute l’information disponible à un seul endroit. Le souhait est de pouvoir enclencher le jour même leur processus d’emploi en hébergement.

L'événement se déroule au Centre d’hébergement de l’Hôtel-Dieu-de-St-Hyacinthe, de 10h à 18h, dans le Hall d'entrée au 1800, rue Dessaules.

 

Forum 2020 demain

Un programme de recrutement aura également lieu demain, de 7 h 30 à 12 h au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe cette fois-ci, sous formes d'entrevues-éclairs. Celui-ci est situé au 1325, rue Daniel-Johnson Ouest.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.