Publicité
7 novembre 2019 - 06:00

Aviser la Ville de Beloeil si des arbres doivent être abattus

Abattages d'arbres après la tempête: comment faire ?

Par Salle des nouvelles

Suite aux événements de vendredi dernier le 1er novembre, soit les vents intenses, plusieurs arbres sur le territoire ont dû être abattus d’urgence.

La Ville de Beloiel demande la collaboration des citoyens, afin d'aviser si vous avez des arbres qui ont dû être abattus lors ou suite à ces événements, que ce soit par vous, par Hydro-Québec ou par la Ville de Beloeil.

Aucun permis mais une réglementation et 75$ de subvention pour la plantation d'un arbre

Considérant la quantité d’arbres qui ont été abattus sur l’ensemble de la ville lors de cet événement, aucun permis ne sera nécessaire pour leur abattage, toutefois la réglementation relativement à la plantation et au remplacement des arbres abattus continue de s’appliquer, d’où l’importance d'aviser la Ville pour inscrire cet acte dans les registres. La Ville de Beloeil offre une subvention au montant de 75 $ pour la plantation d’un arbre.

L’ouverture du dépôt de branches, situé sur la rue Pierre-Louis-Letourneux, est prolongée jusqu’au 16 novembre.

Pour transmettre l’information relativement à  l’abattage de votre arbre, écrire à l’adresse courriel suivante : [email protected].

Pour bénéficier d’une subvention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.