Publicité
29 janvier 2020 - 06:00

50 % du montant déboursé (taxes incluses), jusqu’à concurrence de 100 $ par personne

À Chambly, des subventions pour les couches, protections et sous-vêtements réutilisables

Par Salle des nouvelles

Afin d’encourager les citoyens à réduire leur production de déchets, la Ville de Chambly offre un nouveau programme visant à subventionner l’achat de couches, de produits d’hygiène féminine et de sous-vêtements absorbants réutilisables.

La subvention correspond à 50 % du montant déboursé (taxes incluses), jusqu’à concurrence de 100 $ par personne.

Pour en bénéficier, il suffit de télécharger le formulaire sur le site de la Ville de Chambly (Environnement/Subventions) et acheminer le tout à l’attention du Service des travaux publics avant le 31 octobre 2020. Preuve de résidence, factures et preuve de naissance (couches réutilisables) sont obligatoires.

Pour davantage d'informations, contacter le service des travaux publics au 450 658-2626 ou [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.