Publicité

7 mai 2020 - 12:16

Don de 5 000$ à la Maison Simone-Monet-Chartrand

Unibroue soutient les femmes et enfants victimes de violences

Par Salle des nouvelles

Dans le contexte de crise qui sévit actuellement au Québec, la brasserie Unibroue, installée à Chambly, a fait un don de 5 000 $ à la Maison Simonne-Monet-Chartrand, un organisme venant en aide aux femmes victimes de violence conjugale ainsi qu’à leurs enfants depuis 1984.

« Alors que nous sommes tous confinés à la maison, nous avons une pensée pour ceux et celles qui ne se sentent pas en sécurité chez eux. Unibroue tient à rappeler l’importance d’une consommation d’alcool responsable et encourager les femmes qui sont confinées avec un conjoint violent à demander de l’aide à des organismes comme la Maison Simonne-Monet-Chartrand », a affirmé Lisiane Jobidon, directrice nationale de marque Unibroue.

« Unibroue est un partenaire engagé dans nos activités de levées de fonds. Ce don traduit la sensibilité et l'engagement d'Unibroue envers notre mission et dans la communauté... Je vous en remercie très humblement. Lançons ensemble un message important à toutes les femmes du Québec : l’isolement n’interdit pas de fuir », rappelle Hélène Langevin, directrice générale MHSMC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.