Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aux sources du bassin de Chambly reçoit 2875 $ des employés de la Ville

durée 09h49
8 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux employés de la Ville de Chambly, Benoit Binette et Maxime Poirier, ont lancé un appel à l’ensemble de leurs collègues afin d’amasser des dons en argent pour soutenir l’organisme Aux sources du bassin de Chambly. Il ont pu donné un montant de 2875 $ hier à la directrice de l’organisme, Yolande Grenier.

C’est à l’occasion d’une journée de bénévolat que Benoit Binette a constaté la forte demande en besoin d’aide alimentaire dans la ville.

Accompagné de Maxime Poirier, ils ont rapidement organisé une levée de fonds pour cet organisme local qui aide, soutient et accompagne des familles et des individus dans une perspective du développement de l’autonomie en matière de sécurité alimentaire et matérielle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 novembre 2025

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié le 10 novembre 2025

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...