Publicité

15 juin 2020 - 09:47

En directe sur les pages Facebook et Youtube

Chambly célèbre la Fête nationale, toujours à distance

Par Salle des nouvelles

Malgré l’interdiction des grands rassemblements et la distance qui sépare les citoyens en ces temps exceptionnels, la Ville de Chambly propose de célébrer la Fête nationale du Québec à la maison, le mercredi 24 juin, à 20 h.

Une animation spéciale sera présentée en direct sur la page Facebook et YouTube de la municipalité, de même que sur le site de webdiffusion chambly.wdplus-neo.com.

Dès 20 h, la mairesse de Chambly Alexandra Labbé, adressera quelques mots à l’ensemble des citoyens et effectuera ensuite le traditionnel discours patriotique. Pour animer la soirée, le conteur Francis Désilets racontera des histoires tout en musique, autour d’un feu de foyer symbolique. Les citoyens pourront s’unir en famille et festoyer de la maison, tout en respectant les directives émises par le gouvernement du Québec.

Cette année, la Fête nationale célèbre son histoire sous le thème "Tous unis" pour notre fierté nationale, rappelant le succès du peuple Québécois mais également la force de celui-ci dans les moments les plus difficiles. Pour créer une vague bleue à travers la municipalité, la Ville de Chambly invite tous les citoyens à décorer leur résidence aux couleurs des célébrations

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.