Publicité

6 juillet 2020 - 06:00

En direction Est

Route 116 à Longueuil: un asphaltage prévu d'aujourd'hui au 24 juillet

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports débute ce lundi 6 juillet l'asphaltage de la route 116 (boulevard Sir Wilfrid-Laurier) en direction Est, à Longueuil, sur une distance d’environ 3 km à partir de la route 112 (boulevard de Chambly). Les travaux dureront trois semaines et se dérouleront de nuit.

Dès aujourd'hui jusqu'au vendredi 24 juillet, voici comment ces travaux s'étaleront:

  • Fermeture complète de la route 116 en direction est à partir de la bretelle de sortie nunéro 4 (route 112 Est, Longueuil, Chambly, boulevard Cousineau).
  • Les travaux sont prévus du lundi au jeudi.
  • Ils se dérouleront de nuit, entre 21 h 30 et le lendemain à 5 h.
  • Le détour se fera par la route 112 et l’autoroute 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.