Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tirage de quatre prix prestigieux

Somme record pour la 11e édition de La fine tablée Centraide

durée 07h00
26 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Pour sa 11e édition, La fine tablée Centraide, qui s’est transformée cette année en concours-bénéfice en raison de la pandémie, a remporté un vif succès. Le concours-bénéfice a permis d’amasser la somme record de 61 855 $. 

Ce concours-bénéfice prévoyait le tirage de quatre prix prestigieux. Tel que prévu, le tirage a eu lieu le 24 mars au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. 

Le 1er prix - Forfait signé « Coureur des Bois » pour 6 personnes d’une valeur de  2 875 $ a été remporté par M. Gabriel Benoit (billet no 101) 

Le 2e prix - Chef à la maison pour 8 personnes d’une valeur de 1 150 $ a été  remporté par Mme Marie-Laure Marcotte (billet no 211) 

Le 3e prix - Coffret de 4 bouteilles de vin d’exception d’une valeur de 530 $ a été remporté par M. Larry Deslandes (billet no 321) 

Le 4e prix - Panier cadeau de la Cabane du Coureur des Bois d’une valeur de 230 $ a été remporté par Mme Gaétane Beauregard (billet no 413)

« Depuis sa première édition en 2011, l’événement a permis d’amasser un  montant total de plus de 315 000 $ au profit des organismes de la région afin qu’ils poursuivent leur mission auprès de la population fragilisée », a souligné M. Yves Brouillette, président du conseil d’administration de Centraide Richelieu Yamaska.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La SAAQ connaît des problèmes avec son portail de prise de rendez-vous en ligne

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a admis mercredi avoir éprouvé des problèmes avec sa plateforme de prise de rendez-vous en ligne durant le temps des Fêtes. Ce nouvel incident est le dernier d'une série de problèmes informatiques qui ont entravé le fonctionnement de la société d'État. Selon la SAAQ, un problème technique ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 19 novembre 2025

Les aliments ultratransformés prennent de plus en plus de place, selon des études

La planète consomme de plus en plus d'aliments ultratransformés et les conséquences pour la santé sont désastreuses, prévient une série de trois articles publiée par le prestigieux journal médical The Lancet et à laquelle a contribué un chercheur de l'Université de Montréal. Le premier article examine ainsi les preuves scientifiques selon ...