Publicité

26 mars 2021 - 07:00

Tirage de quatre prix prestigieux

Somme record pour la 11e édition de La fine tablée Centraide

Par Catherine Deveault

Pour sa 11e édition, La fine tablée Centraide, qui s’est transformée cette année en concours-bénéfice en raison de la pandémie, a remporté un vif succès. Le concours-bénéfice a permis d’amasser la somme record de 61 855 $. 

Ce concours-bénéfice prévoyait le tirage de quatre prix prestigieux. Tel que prévu, le tirage a eu lieu le 24 mars au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. 

Le 1er prix - Forfait signé « Coureur des Bois » pour 6 personnes d’une valeur de  2 875 $ a été remporté par M. Gabriel Benoit (billet no 101) 

Le 2e prix - Chef à la maison pour 8 personnes d’une valeur de 1 150 $ a été  remporté par Mme Marie-Laure Marcotte (billet no 211) 

Le 3e prix - Coffret de 4 bouteilles de vin d’exception d’une valeur de 530 $ a été remporté par M. Larry Deslandes (billet no 321) 

Le 4e prix - Panier cadeau de la Cabane du Coureur des Bois d’une valeur de 230 $ a été remporté par Mme Gaétane Beauregard (billet no 413)

« Depuis sa première édition en 2011, l’événement a permis d’amasser un  montant total de plus de 315 000 $ au profit des organismes de la région afin qu’ils poursuivent leur mission auprès de la population fragilisée », a souligné M. Yves Brouillette, président du conseil d’administration de Centraide Richelieu Yamaska.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.