Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tirage de quatre prix prestigieux

Somme record pour la 11e édition de La fine tablée Centraide

durée 07h00
26 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Pour sa 11e édition, La fine tablée Centraide, qui s’est transformée cette année en concours-bénéfice en raison de la pandémie, a remporté un vif succès. Le concours-bénéfice a permis d’amasser la somme record de 61 855 $. 

Ce concours-bénéfice prévoyait le tirage de quatre prix prestigieux. Tel que prévu, le tirage a eu lieu le 24 mars au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. 

Le 1er prix - Forfait signé « Coureur des Bois » pour 6 personnes d’une valeur de  2 875 $ a été remporté par M. Gabriel Benoit (billet no 101) 

Le 2e prix - Chef à la maison pour 8 personnes d’une valeur de 1 150 $ a été  remporté par Mme Marie-Laure Marcotte (billet no 211) 

Le 3e prix - Coffret de 4 bouteilles de vin d’exception d’une valeur de 530 $ a été remporté par M. Larry Deslandes (billet no 321) 

Le 4e prix - Panier cadeau de la Cabane du Coureur des Bois d’une valeur de 230 $ a été remporté par Mme Gaétane Beauregard (billet no 413)

« Depuis sa première édition en 2011, l’événement a permis d’amasser un  montant total de plus de 315 000 $ au profit des organismes de la région afin qu’ils poursuivent leur mission auprès de la population fragilisée », a souligné M. Yves Brouillette, président du conseil d’administration de Centraide Richelieu Yamaska.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

3 avril 2024

L'endettement nuit à la santé des gens, selon l'Observatoire québécois des inégalités

L'endettement a des conséquences négatives sur la santé des gens, révèle une étude de l'Observatoire québécois des inégalités publiée mercredi.  Cette note d'analyse — la troisième d'une série sur la richesse et les inégalités sociales reliées à la santé — indique que l'endettement élevé est associé à une pression artérielle plus haute, à ...

2 avril 2024

La Fondation Olo élargit son offre alimentaire

Les familles accompagnées par la Fondation Olo recevront dorénavant des coupons échangeables contre de la purée et des céréales pour bébé, du tofu et du pain, a-t-on annoncé mardi. Cette nouvelle offre, a expliqué la directrice générale de la fondation, Élise Boyer, vise à soutenir l'acquisition par la famille de saines habitudes alimentaires et ...