Publicité

3 juin 2021 - 12:40 | Mis à jour : 12:42

Élargir les offres récréative et sportive

Investissement dans le projet d’aménagement d’une patinoire couverte multifonctionnelle à Sainte-Madeleine 

Par Catherine Deveault

Le député de Borduas, M. Simon Jolin-Barrette, annonce un investissement pour l’aménagement d’une patinoire couverte multifonctionnelle à Sainte Madeleine. Grâce à ces sommes, les citoyens de la région auront accès à des installations modernes et sécuritaires qui favoriseront un mode de vie actif, sain et inclusif.  

Ces nouvelles infrastructures permettront à la région de la Montérégie de créer des milieux de vie propices à attirer des familles et des travailleurs, tout en stimulant la relance économique  partout au Québec. 

L’aménagement d’une patinoire couverte multifonctionnelle à Sainte-Madeleine fait partie de ces projets qui permettront aux municipalités d’élargir leur offre récréative et sportive à leur  population.  

« Nos municipalités doivent être en mesure de se doter d’infrastructures qui permettent à la population de demeurer active. Cette annonce illustre d’ailleurs la volonté du gouvernement d’encourager ces projets qui mettent de l’avant la santé des citoyennes et des citoyens, mais qui soient aussi le reflet des besoins exprimés par les milieux. L’aménagement d’une patinoire  couverte multifonctionnelle à Sainte-Madeleine s’inscrit en ce sens et aura très certainement un impact positif et concret à l’échelle locale », souligne Simon Jolin-Barrette, député provincial de la circonscription de Borduas.

« Les citoyens et citoyennes de Sainte-Madeleine, déjà pleinement actifs et présents sur le terrain de notre parc des loisirs, se réjouiront de cette nouvelle patinoire multifonctionnelle. La santé et  l’activité physique sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes et c’est pourquoi, avec l’arrivée de cette nouvelle infrastructure, la Municipalité sera apte à proposer encore plus  d’activités aux citoyens, et cela nous réjouit d’autant plus. Chères Madeleinoises, chers  Madeleinois, au plaisir de vous croiser sur la patinoire prochainement », affirme André Lefebvre, maire de Sainte-Madeleine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.