Publicité

12 juin 2021 - 15:00

Implantation progressive

Nouveaux valideurs à bord des autobus des secteurs Chambly-Richelieu-Carignan et Roussillon

Par Catherine Deveault

Depuis le 1er juin 2021, exo procède à l’intégration de nouveaux valideurs dans les autobus des secteurs Chambly-Richelieu-Carignan et Roussillon. L’intégration  se déroulera de façon progressive jusqu’au 31 juillet 2021. 

Les valideurs actuels étant appelés à disparaître, exo travaille depuis plusieurs mois déjà à l’implantation progressive de nouveaux modèles sur l’ensemble de son réseau. Ces valideurs de nouvelle génération augmenteront notamment la rapidité de lecture des cartes OPUS. Grâce à leur nouvelle technologie, exo sera en mesure d’offrir le paiement intelligent à bord de ses autobus lorsque celui-ci sera proposé sur l’ensemble du territoire métropolitain. 

« Nous sommes fiers d’implanter une nouvelle technologie qui, à terme, offrira plus d’options de paiement à notre clientèle à bord de nos autobus des secteurs Chambly-Richelieu-Carignan et  Roussillon. Exo continue de saisir toutes les opportunités d’innovation ayant le potentiel d’améliorer l’expérience de ses clients », souligne Sylvain Yelle, directeur général d’exo. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.