Publicité

15 juin 2021 - 11:00

Gratuites pour les citoyens de la circonscription

Des trousses de pavoisement offertes par le député Yves-François Blanchet

Par Catherine Deveault

À la suite du succès de l’année dernière, le député de Beloeil Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, offrira de nouveau des trousses de pavoisement comprenant un drapeau du Québec ainsi que plusieurs autres articles arborant la fleur de lys.  

Tout en respectant les mesures de distanciation physique, la distribution des trousses de pavoisement sera selon le député une belle participation à une grande célébration, « On fêtera la réussite collective de notre nation québécoise qui a su tenir bon dans l’un des plus difficiles défis de son histoire ».

Gratuites pour les citoyennes et citoyens de la circonscription qui en feront la demande, les boîtes surprises seront distribuées par M. Blanchet et son équipe à des points de chute préétablis dans certaines municipalités le 24 juin prochain. Comme le nombre de trousses sera offert en quantités limitées, les personnes intéressées doivent donc s’inscrire avant le 21 juin. Les participantes et participants seront ensuite contacté(e)s entre le 22 et 23 juin. 

Pour participer, écrivez un courriel intitulé « Trousse de pavoisement du député de Beloeil-Chambly » à [email protected], en y mettant votre nom et vos coordonnées (adresse et numéro de téléphone).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.