Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un lot de 100 000 $

Un Montérégien remporte un lot important au Banco

durée 15h00
18 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Denis Beaudoin, un résident de la Montérégie, utilise toujours la même sélection pour faire une mise de quatre numéros et une autre de trois numéros au Banco, une loterie à laquelle il joue régulièrement.

Lors du tirage du 2 août, il a décidé de miser 10 $ sur les sept numéros réunis, ce qui lui a valu un lot de 100 000 $, également grâce à l’option Turbo. Le détaillant vendeur était le Petro-Canada (615, boulevard Laurier, Beloeil).

Monsieur Beaudoin a découvert qu’il avait gagné grâce au vérificateur de billets en ligne. Cet homme d’un sang-froid légendaire a tout de même décidé de faire une sieste avant de se rendre dans un dépanneur pour confirmer son gain. L’heureux gagnant compte faire des placements.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. Pour plus d’information sur les modalités de paiement des lots, vous pouvez consulter le site lotoquebec.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 septembre 2025

Ottawa veut suivre le recours à l'intelligence artificielle dans la fonction publique

Alors que de plus en plus de ministères fédéraux ont recours à des outils d'intelligence artificielle (IA), Ottawa souhaite adopter une approche plus systématique en matière d'utilisation de l'IA dans le cadre d'une stratégie lancée plus tôt cette année. Cette approche comprend la création d'un registre public des projets d'IA au sein du ...

Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...