Publicité

6 septembre 2021 - 12:00

Pour soutenir des projets visant l’amélioration continue des soins de santé, de la naissance à la fin de vie. 

Proactif Services Financiers remet 5 000$ à la Fondation Santé

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les employés de Proactif Services Financiers ont amassé plus de 5 000 $ samedi dernier, échangeant vestons et cravates pour des vêtements de sport dans le cadre du Défi Je bouge de la Fondation Santé.

En plaçant l’humain au cœur de ses actions, la Fondation Santé mobilise la communauté du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly afin de soutenir des projets visant l’amélioration continue des soins de santé, de la naissance à la fin de vie. 

Bien motivée à atteindre son objectif, l’entreprise encourageait employés, clients, partenaires et amis à faire des dons pour encourager leur équipe qui se lançait un défi qui se voulait individuel, mais qui s’est avéré très rassembleur. « Je viens de la région, il est important pour moi de m'impliquer, notre équipe participe chaque année !  » lance Charles Messier, président de Proactif. « Je voulais laisser le choix à nos gens de se fixer un objectif sportif à la hauteur de leurs capacités et dans leur propre environnement. Notre équipe se tient, je suis très fier de notre Défi et du montant amassé pour la Fondation. »

Tous les membres de l'équipe ont participé. M. Messier a parcouru 200 kilomètres à vélo, Marie-Ève Mc Lean et Nadia Tanguay ont réalisé chacune 5 km de course, Alexandre Marion a choisi d’effectuer son premier demi-Ironman et leur collègue Alexandre Dupont a pédalé 50 kilomètres suivis d’un 22 kilomètres de course accompagné de ses deux filles.

Plus de 5 000 $ pour nos soins de santé locaux

L'entreprise invitait les participants à donner généreusement à leur défi afin de les encourager et l’enthousiasme soulevé a été des plus impressionnants ! De plus, en soutien à l'un de leurs collègues ayant vécu une épreuve difficile avec leur enfant, Proactif s’est engagée à faire un don à la Fondation CHU Sainte-Justine équivalent à la somme amassée par l'équipe pour le Défi Je bouge.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.