Publicité

9 novembre 2021 - 12:00

Passeport vaccinal

Opération tablettes à la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît 

Par Catherine Deveault

Dès l’annonce du gouvernement de mettre en place le passeport vaccinal afin de permettre aux personnes dûment vaccinées de pratiquer des activités, le bureau régional de la FADOQ Région Rive Sud-Suroît a mis en place l’Opération Tablettes.

Cette opération visait à fournir à chacun de leurs 56 clubs une tablette électronique programmée Lenovo M8HD afin de permettre la lecture des codes QR des personnes lors de la tenue d’activités. « Nous souhaitions à tout prix aider les clubs en facilitant leur travail », indique Anne-Renée Hert, directrice générale de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît.  

Présidente du club FADOQ de Brossard, Germaine Deschênes se dit très  heureuse de l’initiative du bureau régional. « Ce geste permets aux différents clubs de poursuivre leurs activités en toute sécurité. C’est Noël avant le temps! » 

Mme Hert tient à souligner que toute cette opération est le fruit d’un effort collectif des administrateurs et de l’équipe du bureau régional.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.