Publicité

20 décembre 2021 - 07:00

« Cet hiver, soyez source de réconfort et donnez du sang »

Une collecte de sang prochainement à Saint-Jean-sur-Richelieu

Par Catherine Deveault

Une collecte de sang de l’Association des ex pompiers d’Iberville et la Légion Royale Canadienne – Filiale 263 Iberville se tiendra les lundi et mardi 10 et 11 janvier prochain, entre 13 h 30 et 19 h 30. Elle aura lieu au Pavillon Mille Roches situé au 190, avenue Lareau à Saint-Jean-sur-Richelieu, secteur Iberville. L’objectif de cet événement est d’accueillir 180 donneurs. 

En temps de pandémie, Héma-Québec met tout en place pour continuer à faire du don de sang une expérience sécuritaire. De nombreuses mesures sont prises sur l’ensemble des sites de  collecte.  

Il est également nécessaire de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Vous  pouvez dorénavant réserver votre place en ligne en créant votre profil au : jedonne.hema quebec.qc.ca/. Vous pouvez également contacter le 1 800 343-7264 (SANG). 

Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du  Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca, section Donneurs > Sang > Puis-je donner? 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.