Les 27 et 28 mars prochains
Le complexe Sélection Retraite St-Jean ouvre ses portes aux visiteurs dans le cadre de Bonjour la visite

Par Catherine Deveault
Les 27 et 28 mars prochains, les complexes Sélection Retraite ouvriront leurs portes aux visiteurs dans le cadre de l’événement Bonjour la visite. Ce sera notamment le cas au Sélection Retraite St-Jean, dans la région.
Lors de ces journées festives, les communautés accueilleront les visiteurs sur rendez-vous. Ces derniers auront un accès privilégié à nos complexes afin de découvrir l’expérience Sélection Retraite, dans le respect des mesures sanitaires. Autant les employés que les résidents seront sur place pour répondre à leurs questions et leur faire découvrir les lieux.
Avec un taux de satisfaction de 93 %, Sélection Retraite se démarque par la grande qualité de ses milieux de vie. Au cours de cette visite d’une durée prévue d’une heure, les visiteurs inscrits pourront :
- Visiter les installations en petits groupes;
- Découvrir et même expérimenter les activités en complexe;
- Rencontrer la direction et des membres du personnel;
- Avoir un aperçu de tous les services offerts aux résidents et résidentes.
Précisément, les visiteurs du Sélection Retraite St-Jean pourront en plus déguster des bouchées préparées sur place. L’équipe de kinésiologues de Kinélite sera présente le lundi pour rencontrer les futurs résidents et leur exposer les services offerts.
Dans le but de gérer le flux de visiteurs et assurer le respect des mesures sanitaires, la prise de rendez-vous est obligatoire pour participer à Bonjour la visite. Pour réserver une plage horaire, il suffit de se rendre au https://portes-ouvertes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.