Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le professionnel Éric Lafrenière se joint au Club de golf Saint-Hyacinthe

durée 00h00
29 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Bill Brazeau

Le 24 novembre en avant-midi, Éric Lafrenière, professionnel de golf bien connu dans la région, a démissionné de son poste de directeur général du Club de golf Berthier. Le soir même, il signait un contrat de quatre ans avec le Club de golf Saint-Hyacinthe, en présence du président du conseil d'administration du club, Alain Rivard. Il sera le grand patron et pourra compter sur le professionnel Bruno Chicoine.

À la suite du départ de Patrice Forcier pour le Club de la Vallée du Richelieu, le poste à Saint-Hyacinthe était libre et la direction avait Éric Lafrenière à l'œil. Ce dernier aura dirigé le Club de Berthier une année seulement, lui qui a toujours voulu travailler dans un club semi-privé avec membres.

Auparavant, il a été au service des clients du Club de golf La Madeleine pendant 19 ans, soit de l'ouverture en août 1992 comme adjoint de René Noël jusqu'à la saison 2010, à titre de directeur général. De son côté, René dirige désormais le Club Le Mirage, propriété de René Angélil et de Céline Dion à Terrebonne.

Originaire de Grand-Mère, en Mauricie, Éric Lafrenière réside à Saint-Charles-sur-Richelieu. Il est âgé de 44 ans et est le père de Maélie, 10 ans. La route sera beaucoup moins longue pour se rendre au travail !

Avec Éric Club au golf Saint-Hyacinthe et Michel Mathieu au Club La Providence, l'action ne manquera pas dans la cité maskoutaine !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...