Nous joindre
Publicité

Grand succès pour le Mini-tour IGA Charles-Bruneau

Pas moins de 287 cyclistes ont participé à la troisième édition du Mini-tour IGA au profit de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau qui avait lieu dans la région, le 10 juin. Une somme de 3 500 $ a ainsi pu être récoltée.

« Ce fut une très belle journée. La température était parfaite. Une escorte policière a permis le bon déroulement de l’événement. Cette année, tout était parfait », mentionne le directeur général des Marchés Pepin IGA, Stéphane Arsenault.

L'argent recueilli grâce aux frais d’inscription de 5 $ allait directement à la fondation. Les dépenses pour la tenue de l'événement ont de leur côté été assumées par les Marchés Pepin.

D'une vingtaine de kilomètres, le parcours débutait au parc Ensoleillé de McMasterville et longeait une partie de la rivière Richelieu jusqu’au marché IGA de Beloeil, avant de revenir au point de départ. À l'arrivée, des hot dogs et des jus attendaient les participants.

« C’est très familial, précise M. Arsenault. Il y a beaucoup d’enfants en bas âge. Le rythme est lent. »

Ce dernier tient à souligner le soutien des écoles Notre-Dame, Au-Fil-de-l’Eau et la Farandole, qui ont en encouragé leurs élèves à s’inscrire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS