Publicité
5 novembre 2019 - 12:00

Finales régionales du 3 novembre

Rugby: le RSEQ couronne ses championnes

Par Salle des nouvelles

Le RSEQ Montérégie (Réseau du sport étudiant du Québec) a couronné ses équipes championnes des ligues de rugby féminin, lors des finales régionales, présentées le 3 novembre dernier, à Chateauguay Valley Regional High School de Ormstown.

Dans la catégorie juvénile D3, l’école secondaire Marcellin-Champagnat a vaincu l’école secondaire Saint-Joseph par la marque de 12 à 5. En saison régulière, l’établissement d’enseignement de Saint-Jean-sur-Richelieu n’a subi aucune défaite, remportant neuf parties et obtenant un match nul.

La médaille de bronze a été obtenue par l’école secondaire Polybel grâce à une victoire de 20 à 5 face à Chateauguay Valley Regional High School.

En juvénile D4 – Niveau 1, l’école secondaire Cité-des-Jeunes a causé la surprise en mettant en échec l’école secondaire Louis-Philippe-Paré au compte de 32 à 5. Au troisième rang, on retrouve l’école secondaire Chanoine-Armand-Racicot qui a battu l’école secondaire Saint-Joseph 10 à 5.
 

Rugby juvénile féminin D3

1- É.S. Marcellin-Champagnat, St-Jean-sur-Richelieu
2- É.S. St-Joseph, St-Hyacinthe
3- É.S. Polybel, Beloeil

 

Rugby juvenile féminin D4 – Niveau 1

1- É.S. Cité-des-Jeunes, Vaudreuil-Dorion
2- É.S. Louis-Philippe-Paré, Châteauguay
3- É.S. Chanoine-Armand-Racicot, St-Jean-sur-Richelieu

Tous les résultats du championnat régional sont publiés sur la plateforme du RSEQ.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.