Publicité
6 novembre 2019 - 09:00

Classement cumulatif des régions

La Montérégie termine au 3e rang du championnat provincial de cross-country

Par Salle des nouvelles

Les coureurs de la Montérégie ont terminé au 3e rang du classement cumulatif des régions lors du championnat provincial de cross-country, disputé le 2 novembre dernier, au parc Michel-Chartrand de Longueuil.

La performance exceptionnelle des élèves-athlètes de la catégorie moustique masculin a été remarquée, avec un podium complètement montérégien. Le champion provincial, Matisse Chawky, de l’Académie des Sacrés-Cœurs, a complété le parcours de 2 km avec un chrono de 7 :31.6.

En deuxième position, Édouard Larose (École Sacré-Cœur) a terminé à 16 secondes du meneur. Tout juste derrière, à près d’une seconde, Noah Chawky, de l’Académie des Sacrés-Cœurs, a obtenu la médaille de bronze.

Xavier Lemaitre a effectué un excellent parcours chez les juvéniles. Le représentant du Collège Mont Sacré-Cœur a mérité la seconde position avec un temps de 19 :50.00.

Tous les résultats de la compétition sont disponibles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.