Publicité
11 janvier 2020 - 06:00

Tous les dimanches du 19 janvier au 15 mars, ces rendez-vous sont gratuits

Les "Rendez-vous cardio Pierre-De Saurel" pour continuer à bouger en hiver

Par Salle des nouvelles

Pour bouger dans un parc différent du territoire chaque semaine, participez aux Rendez-vous cardio Pierre-De Saurel tous les dimanches de 14h à 15h, du 19 janvier au 15 mars!

Les Rendez-vous cardio Pierre-De Saurel sont une initiative du comité des travailleurs en loisir municipal de la MRC de Pierre-De Saurel qui proposent une multitude d’activités hivernales sur le territoire afin d’utiliser et de profiter des parcs en hiver tout en faisant bouger les citoyens.

Ce nouvel événement vient remplacer le "Défi patin", cette compétition amicale entre les municipalités de la MRC de Pierre-De Saurel pour faire sortir les citoyens à l’extérieur et leur faire découvrir ou redécouvrir leur patinoire municipale. Après 7 éditions, le comité des travailleurs en loisir municipal a décidé de modifier le concept afin de multiplier les occasions de bouger sur le territoire pendant l'hiver.

Gratuité de tous les rendez-vous

Ainsi, la plupart des municipalités offriront une activité physique au cours de l’hiver. Tous les rendez-vous sont animés, se déroulent à l’extérieur de 14 h à 15 h et sont gratuits. Au terme de la tenue de toutes les activités, deux certificats-cadeaux offerts par le Centre sportif du Cégep de Sorel-Tracy seront tirés au hasard parmi tous les participants.

Pour connaître la programmation complète, consulter le lien suivant ou téléphoner au 450 743-2703.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.