Publicité
30 janvier 2020 - 12:00

Finale régionale des jeux du Québec Rive-Sud / Yamaska

Le club de natation artistique Mustang se démarque

Par Salle des nouvelles

Le club de natation artistique Mustang s’est illustré lors des épreuves de la finale régionale des jeux du Québec Rive-Sud en natation artistique qui avait lieu le 26 janvier à Saint-Bruno de Montarville.

Mia Rose Langevin, athlète en sport-études, a remporté trois médailles d’or aux différentes épreuves de la compétition. Dans la catégorie intermédiaire 13-15 ans, elle est montée sur la plus haute marche du podium en figures imposées, en solo et en duo avec sa partenaire, Alexane Lepage.

Les nouvelles équipes du club sur le podium

Cette dernière, également en sport-études, termine en 4e place en figures individuelles dans la même catégorie. Lors de cette même compétition, les nouvelles équipes compétitives du club sont également montées sur le podium obtenant ainsi une médaille d’or en équipe apprentie 9-10 ans et une médaille d’argent en équipe défi 13-15 ans.

L’entraineuse-cheffe, Isabelle Blanchet-Rampling, qui a participé aux Jeux olympiques de 2008 au sein de l’équipe canadienne, est à la tête du nouveau club de natation artistique Mustang situé à Boucherville. Le club, qui est le seul sur la Rive-Sud de Montréal à accueillir des athlètes en sport-études, offre des entraînements récréatifs et compétitifs pour tous les âges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.