Publicité

16 septembre 2020 - 13:00

Les locaux ont effectué une remontée

Baseball: les Pirates de Saint-Jean créent l'égalité face au Cactus

Par Salle des nouvelles

Les Pirates de Saint-Jean-sur Richelieu étaient de retour à domicile après avoir subi un revers la veille face au Cactus à Victoriaville. En retard 1 à 0 dans cette série demi-finale 4 de 7 et 3 à 0 dans la rencontre, les locaux ont effectué une remontée en inscrivant quatre points sans réplique pour se sauver avec la victoire par la marque de 4 à 3.

Les visiteurs ont montré leurs couleurs dès la manche initiale avec des doubles consécutifs de David Glaude et de Pier-Olivier Dostaler pour un premier point avant de voir le roulant de Rylan Sandoval pour un second. Le Cactus augmente son avance en début de troisième manche sur le circuit solo de David Glaude qui a en quelque sorte sonné le réveil de l’attaque des Pirates.

À la fin de la manche, Dany Deschamps y va d’une claque en solo. À leur tour au bâton suivant, St-Jean-sur-Richelieu ajoute un point sur le simple de Symon Laplante qui pousse au marbre Luis Argumedes, auteur d’un double. En cinquième manche Deschamps récidive avec un circuit comme premier frappeur de la manche pour créer l’égalité. Les receveurs terminent leur remontée en fin de sixième manche sur le double de Pedro Luis-Hernandez qui fait marquer Joey Mainville ce qui s’avère être le point de la victoire.

Comme la veille, les deux partants ont lancé toute la rencontre. René-Dave Pelchat pour le Cactus encaisse un premier revers en série alors qu’il a accordé dix coups sûrs en six manches de travail. Du côté des Pirates, Francois Lafrenière récolte une troisième victoire en série ayant accordé onze coups sûrs et réalisé sept retraits sur des prises.

Le troisième match de cette série au meilleur de sept rencontres aura lieu jeudi prochain du côté de Victoriaville alors que c’est maintenant l’égalité partout. La rencontre débute à 20h00 au Stade Rémi-Deshaies.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.