Publicité

6 juillet 2021 - 12:00

L'équipe de de retour à domicile vendredi

Victoire des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu

Par Catherine Deveault

Les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu et le Brock de Drummondville se sont offert un concours de circuits alors que la balle voyageait à St-Jean en ce dimanche soir. Ce sont les locaux qui l’ont emporté par la marque de 9 à 5.

Les visiteurs ouvrent la marque dès la manche initiale sur le simple de Dylan Morin-Labonté. En troisième manche, le Brock ajoute à son avance par l’entremise de Mathieu Audet qui y est allé d’une claque de trois points. Les bâtons ont commencé à raisonner en fin de cinquième manche pour les Pirates alors que François Lafrenière frappe un coup de circuit bon pour deux points face au releveur Frédérick Gagnon. Ce dernier sera débité de la défaite.

À la manche suivante, c’est au tour d’Alex Rousseau de frapper la longue balle, un grand chelem qui donne les devants aux locaux. Lafrenière récidive, cette fois en solo alors que Joel Sebastian produit le dernier point des siens avec un double. Au monticule pour St-Jean-sur-Richelieu, Alexandre Gauthier a œuvré pendant six manches dans la victoire accordant cinq points et autant de coups sûrs.

Le Brock a ajouté un point en fin de rencontre et mis des coureurs sur les sentiers, mais en vain. François Lafrenière est venu stopper la tentative de remontée des visiteurs forçant l’adversaire à se commettre dans une balle à double jeu pour ensuite retirer le dernier frappeur sur un ballon.

Le Brock se rendra jeudi du côté de Victoriaville pour y affronter le Cactus. Les Pirates seront de retour à domicile vendredi pour recevoir les Expos de Sherbrooke.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.