Publicité
5 juin 2019 - 10:46 | Mis à jour : 15:40

7 médailles d’Or pour les cidres des Vergers Petit et Fils

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Déjà lauréat de plusieurs médailles au cours des dernières années, Les Vergers Petit et Fils sont heureux d’accrocher à leur cou de nouvelles médailles d’or pour plusieurs de leurs cidres.

Fruits du terroir de Mont-St-Hilaire, les cidres sont fabriqués à partir de fruits de première qualité cultivés dans nos vergers et transformés dans notre cidrerie. Fabriquées selon les méthodes ancestrales, à partir d’un assemblage de cidres, les créations sont sans gluten, rafraîchissantes et intensément fruitées.

« Ces nombreuses reconnaissances témoignent de la qualité de nos produits et de nos méthodes de fabrication artisanales. Mon arrière-grand-père serait fier de voir son savoir-faire transmis depuis des générations ainsi récompensé », fait valoir le propriétaire et maitre-cidriculteur, M. Stéphane Petit.

Liste des médailles 2019

Produits Catégorie Médailles
St-Hil aux pommes cidre mousseux Or - Coupe des Nations
St Hil à la framboise cidre aromatisé Grand Or – Coupe des Nations
St-Hil aux poires cidre aromatisé Grand Or – Coupe des Nations
Vergers Petit et Fils Rosé pétillant  Cidre pétillant Or – Coupe des Nations
Vergers Petit et Fils, Cidre de glace IGP cidre de glace Grand Or - Coupe des Nations
Vergers Petit et Fils Cidre de feu cidre de feu Or – Coupe des Nations
Rabaska cidre pétillant Or – Coupe des Nations

  
Les produits Vergers Petit et Fils sont disponibles à la boutique du verger et dans les SAQ. Notre rosé pétillant est aussi disponible dans tous les Costco du Québec. Les cidres St-Hil ainsi que notre petit dernier, le Rabaska, sont disponibles dans les Métro, IGA, boutiques spécialisées, dépanneurs et bars.

Nous vous invitons à consulter www.auxvergerspetit.com et www.cidrerabaska.ca pour de plus amples informations sur nos cidres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.