Publicité
7 juin 2019 - 08:21

La Fête nationale à Richelieu, au parc Florence-Viens

Le 23 juin : Fêtez avec les Frères à Ch'val à Richelieu

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Richelieu invite ses citoyens ainsi que la population de la région à souligner notre fierté nationale en compagnie du groupe Les Frères à Ch’val. L’événement se déroulera au parc Florence-Viens, le 23 juin prochain, dès 18h.

Sans surprise, les Richelois auront droit à un concert des plus festifs, à des feux d’artifice et à notre traditionnel feu de joie. Plusieurs autres activités et de nombreuses animations sont aussi à prévoir.

Cette année, les célébrations se feront aussi sous le thème du 150e anniversaire de Richelieu. Ce sera l’occasion d’assister au retour d’une tradition richeloise de la Fête nationale, la parade de vélos. Toute la famille pourra décorer son vélo et participer.

Le départ aura lieu à 17h30, au local du Club Optimiste (387, Ch. de Marieville). Le parcours se terminera au parc Florence-Viens, sur le site de la fête. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour participer à la parade.

Des activités pour toute la famille

Dès 18h, les tout petits pourront participer à un atelier de bricolage. Toute la famille pourra également profiter des nombreux jeux gonflables et de nos jeux de société géants. Maquillage et sculptures de ballons seront aussi offerts à tous.

Le traditionnel feu d’artifice sera présenté à 21h30, puis, les Frères à Ch’val se joindront à la fête à 21h50, pour une fin de soirée endiablée.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.