Publicité

28 octobre 2020 - 10:00

Dépanneur Couche-Tard sur le chemin Chambly, à Longueuil 

Connaissez-vous cet homme suspecté de vol qualifié?

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande
l’aide du public afin d’identifier un suspect ayant commis un vol qualifié dans un dépanneur Couche-Tard sur le chemin Chambly, à Longueuil

Le délit a été commis le 17 octobre vers 8h alors que l'homme aurait volé une bouteille de vin puis frappé le commis qui tentait de l’interpeller alors qu’il s’apprêtait à quitter le dépanneur.

L'homme recherché a la peau noire, mesure 1m 83 (6 pieds), a plus ou moins quarante ans, s'exprime en français et portait un chandail coton ouaté avec l'inscription blanche. 

Toute information concernant cet homme peut être transmise de façon anonyme en composant le 911. Toute information concernant d’autres crimes peut être transmise de façon anonyme à notre ligne Info- Azimut, en composant le 450-646-8500.

Conseils de prévention

Ne jamais tenter d’interpeller un suspect. Restez calme et concentrez-vous sur sa description physique. Lorsque ce dernier aura pris la fuite, composez le 911. Votre sécurité en dépend et il ne vaut pas la peine de la risquer pour quelques dollars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.