Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Danielle Lavoie, candidate à la mairie d'Otterburn Park

durée 00h00
29 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Curriculum vitae : Huit ans à l'emploi de l'Agence de santé et des services sociaux de Montréal, neuf ans comme cadre en CLSC, directrice générale d'un organisme pour personnes âgées à Montréal, enseignement à l'Université de Montréal et l'Université Laval, recherches en ethnomédecine au Mexique, en Afrique et en Inde, maîtrise en anthropologie économique, diplôme d'infirmière.

Vos priorités si vous êtes élue : Respect, écoute et considération de la voix citoyenne via des comités de citoyens et un forum populaire sur la vision d'avenir de la municipalité, leadership municipal et régional dans le but d'assainir la gestion municipale, revitalisation du Vieux-Otterburn, réalisation de nos mandats dans l'harmonie entre élus, employés et citoyens, respect de l'environnement selon l'approche de développement durable.

Potin : Que l'Équipe Danielle Lavoie veuille exproprier les Quatre-terres. Il s'agit d'une rumeur sans fondement. Notre position commune est : oui à la négociation, non à l'expropriation.

Questions en rafale

Un candidat d'un autre parti dans cette élection que vous admirez : Clarisse Viens. Elle a survécu à l'ostracisme dont elle a été victime depuis qu'elle est élue. Elle fait maintenant partie de mon équipe.

Votre endroit préféré dans votre ville : L'accès à la rivière, dont je tiens à protéger les berges, à en faire une plage et y installer une piste cyclable.

L'endroit que vous aimez le moins dans votre ville: faire la queue sur le chemin des Patriotes pour me déplacer.

La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :

Montréal: Corruption, bruit et promiscuité

Québec : Des kilomètres de routes, dictature municipale

Corruption : Montréal, Laval et l'emprise des directeurs généraux dans plusieurs petites municipalités sur les élus et les citoyens.

Électeurs : à Otterburn Park, les électeurs sont formés, informés et mobilisables. Ailleurs, on observe souvent passivité et délégation de pouvoirs aux élus et directeurs généraux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...