Publicité
26 avril 2019 - 09:00

Beloeil

Un projet locatif avec offre de services hôteliers verra le jour en bordure du Richelieu

Par Salle des nouvelles

La directrice générale de l’hôtel Rive-Gauche de Beloeil, Nathalie Cadieux, le vice-président exploitation multi résidentielle de Cogir Immobilier, Jean-Marc Bélanger, ainsi que le maire suppléant de Beloeil, Réginald Gagnon, se sont réunis le jeudi 25 avril pour procéder à la pelletée de terre officielle lançant la construction de l’immeuble A de Rive Gauche Appartements-Services.

« Ce projet de construction offrira 30 nouvelles unités locatives qui viendront s’ajouter aux 64 déjà construites. Compte tenu du franc succès des deux premiers immeubles, nous sommes très heureux de pouvoir offrir des unités additionnelles et ainsi faire profiter un plus grand nombre de gens des avantages liés à vivre au cœur de ce premier projet résidentiel avec offre de services hôteliers, au Québec » a souligné madame Nathalie Cadieux.  


Les résidents de ce grand projet bénéficieront d’un confort clé en main. En effet, en plus des espaces de vie fonctionnels et contemporains de 1, 2 ou 3 chambres, de la vue imprenable sur le Richelieu et le Mont St-Hilaire, de la piscine, de l’accès à la salle d'exercices de l’hôtel et des services de conciergerie et de maintenance, les résidents auront la possibilité de devenir membre du Club Signature Rive Gauche, et ainsi profiter d’une panoplie de services exclusifs tels qu’un comptoir de réception pour service postal, l’ouverture d’un compte client pour les services hôteliers à la carte, la priorité de réservation pour le Bistro Culinaire Le Coureur des Bois, et bien plus! 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.